Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liam Kowles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Knowles

Je me cherche...

Je me cherche...
Liam Knowles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Mentor
Etat de Santé  :
Liam Kowles Left_bar_bleue100/100Liam Kowles Empty_bar_bleue  (100/100)
Liam Kowles Empty
MessageSujet: Liam Kowles   Liam Kowles EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:39

[LYCAN]

° Nom[s]: Knowles
° Prénom[s]: Liam
° Surnom[s]: -
° Date de naissance: 26 mars 2010 (40-41 ans, ça dépend du mois x) / Liam a arrêté de vieillir vers la vingtaine)

° Clan: Survivant

° Activité[s]: Mentor


°°‡•••‡°°


° Description Physique: Liam est un homme assez bien fait, c'est le moins qu'on puisse dire, il est plutot grand, large d'épaule et mince. Ce qui donne souvent une impression de force, de puissance contrôlée, quand on voit que c'est en général un homme calme. Il néglige ses cheveux bruns, qu'il laisse aller en bataille, Ce n'est pas ça qui le préoccupe le plus, encore heureux. En même temps, en ces temps-ci, comment trouver le moment de se faire beau ? Il n'y en a pas. Mais bon, revenons-en à la description de Liam. Il porte une barbe de trois jours et a un visage fin, sur lequel brillent deux yeux gris clairs, surplombés par des sourcils épais, dont l'un est séparé en deux. Une cicatrice, partant de la machoire de Liam passe en travers d'un de ses yeux, pour se finir sur son front. Une autre, plus petite, passe sur les lèvres et le menton du lycan. Ce ne sont pas ses deux seules cicatrices, mais les autres sont moins impressionnantes, elles ont peu d'interêt. En se qui concerne sa forme de loup, il s'est rarement transformé entierement. Non, il préfère en rester au stade où le loup se tient encore debout et a encore quelque chose d'humain, mais où tout son corps est recouvert de poils foncés, et où son visage n'a plus rien d'un homme.


° Description Psychique: Comment vous l'expliquer ? Même le père de Liam à eu du mal à le cerner, et c'était pourtant lui qui le connaissaient le mieux. Effectivement, il reste assez mystérieux, taciturne, il ne révèle ses idées qu'à de rares privilégiés. En ajoutant ça au fait que c'est un lycan rusé, qui, en combat, n'utilise pas deux fois de suite la même tactique, on peut dire que Liam est un lycan assez imprévisible. Et ensuite, je ne vais pas vous dire qu'il est tout le temps sincère, car tout le monde ment, c'est bien connu, alors je me contenterais de dire qu'il ment rarement, et quand il le fait, c'est qu'il n'a pas d'autre choix. Tiens, en parlant de choix, il n'en fait jamais à la légère, il pense toujours aux conséquences, et pas que pour lui, les conséquences pour les autres aussi. Car c'est un homme protecteur envers ses proches, et surtout la meute, très solidaire, il cherchera à aider ceux de son entourage qui sont dans le besoin. Bon, d'accord, il ne bougerait pas le petit doigt pour un mendiant, mais en revanche, si quelqu'un qu'il apprécie, où qu'il connait et qu'il tolère au minimum a un problème, il cherchera à comprendre pour donner un coup de main.


° Aptitudes au combat: Comme dit plus tôt, Liam évite d'utiliser la même tactique au combat deux fois de suite. Un coup il fonce dans le tas, profitant de sa force animale pour porter des coups puissants à son adversaire. Une autyre fois, il reste plus sur la défense, cherche les failles de son ennemi, l'observe, pour en venir à bout sans se fatiguer comme quand il « fonce dans le tas ». Parfois il change de technique lors d'un combat pour tromper l'ennemi. Et il n'a pas d'arme préférée, il ne s'en sert pas vraiment, il considère sa forme de loup comme une arme largement suffisante.



°°‡•••‡°°


° Historique: Un cri de douleur affreux, insupportable, sur-aigu, puis d'autres bombardements. Un endroit froid et sombre, sous terre. Un jeune couple, d'autres personnes, un accouchement. Un nouveau cri de douleur, encore pire que le premier. Le jeune homme, Craig, fit une grimace, craignant pour sa compagne qui accouche sous les bombardements. Il avait tant attendu ce moment... Et finalement, le temps venu de la naissance de son fils, l'homme aurait préféré ne jamais voir naitre cet enfant, dont le prénom était déjà défini. Il s'appellerait Liam. La jeune femme, Elisabeth, qui hurlait depuis longtemps déjà, elle aussi avait attendu ce moment avec impatience. Sans se douter que le jour où Liam verrait le jour, la ville serait bombardée, réduite à l'état de poussière. Les deux étaient des lycans, leur fils serait comme eux, c'était sûr. Un dernier cri de douleur, puis plus rien. Les autres loups présent s'occupèrent du bébé. Le prenant dans les bras, ils coupèrent le cordon, mais n'eurent pas le nécessaire pour laver le petit Liam, qu'ils donnèrent à son père. Celui-ci ne le remarqua pas tout de suite, penché sur sa compagne, il ne la voyait plus respirer, ni cligner des yeux... Morte, elle était morte.

Des années plus tard...

Liam courait à travers la ville. Il devait retrouver son père, qui était aussi son mentor, celui qui lui avait tout appris sur la lycanthropie. Et il savait que cet homme qui lui avait tout appris de la vie, tout sans exceptions, allait mourir. Et le jeune homme ne voulait pas que son père et maitre quitte cette vie s'il ne lui avait pas dit combien il l'aimait, combien il était important pour lui, et surtout s'il ne lui avait pas dit adieu. Il trébucha plusieurs fois, le paysage était désolant, mais Liam avait l'impression qu'il l'avait toujours été car il était né le jour où on avait tout détruit. Dark Light City...
Liam avait toujours vécu ici, c'était là il qu'il avait grandit, croyant au début que sa mère était partie voyager autour du monde, avant que son père lui apprenne qu'elle était morte en lui donnant la vie. Au début il n'avait pas voulu y croire, mais il avait bien fallu se rendre à l'évidence : son père ne mentait pas. Pensant à ça, il tomba pour de bon. Il se releva pensant au courage et à l'intelligence dont son père avait fait preuve pour aider son fils, qui avait été en très mauvaise posture, alors que celui-ci se battait avec un autre loup, qui avait insulté ses parents...

* Flashback *

Les deux loups se faisaient face. D'un côté, Liam, méfiant, observait bizarrement l'inconnu. L'autre, loup ne faisant pas partie de la meute, étant passé dans Dark Light City, et il refusait de décliner son identité. De plus, il se comportait de manière pour le moins louche. Il restait seul en permanence. Peu normal pour un loup, selon Liam, en tout cas. Ce loup faisait il partie d'une meute ? Si oui, que faisait il à Dark Light City, alors ? Il aurait bien posé des questions à l'étranger, mais il se méfiait trop de lui pour ça. Ce solitaire semblait plutôt... Enervé. Liam se demandait bien ce qui était arrivé à cet homme pour qu'il soit tellement en rogne. Mais bon, l'inconnu s'appliquait bien à insulter tout le monde. Liam n'avait pas supporté qu'on puisse manquer de respect à ses parents, même s'il n'avait connu que son père. Il s'était attaqué à l'autre, mais bien sûr, le loup en question était plus expérimenté (et plus agé) que Liam, et ce dernier récolta donc deux cicatrices au visage. Ce fut le père du blessé qui le sauva en prenant part à la «baston». Et l'étranger pris la fuite, on ne le revit jamais... Mais Liam ne l'a jamais oublié, cette rencontre avait été trop étrange pour qu'il l'oublie.

* Fin du flashback *

Se retirant à ses pensées, il arriva enfin à l'endroit où agonisait son père. Il avait la moitié du corps broyé : il s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, un reste d'immeuble qui menaçait de tomber depuis déjà un bout de temps s'était écrasé sur Craig. Celui-ci eut juste le temps de dire « Adieu » à son fils avant de mourir, Liam n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Il était à présent orphelin de toute famille. Pour honorer son père, il décida d'être lui même un mentor pour les jeunes touchés de lycanthropie depuis peu. Bien heureusement, il avait reçu une formation de son père avant sa mort, c'était prévu qu'il marche dans les traces de Craig. Et bien sûr, l'Alpha avait donné son consentement. Il faut dire que les maitres loup-garous ne se trouvaient pas tous les coins de rue, et le fait que Liam veuille en devenir un avait enchanté l'Alpha, ainsi que le père du jeune loup. Bref, pendant plusieurs années, Liam apprit à devenir mentor avec son maitre et père. Il apprenait assez vite, et il avait été plusqu'heureux avant la mort de son père. Mais bon, revenons à la mort du père de Liam. Après ça, le loup aux cicatrices continua sa formation de mentor auprès des anciens de la meute. Il devint beaucoup plus calme qu'il ne l'était avant, et plus posé. Quand il finit sa formation, il avait une trentaine d'années. Et il continua à vivre, comme si son histoire était des plus banales.


°°‡•••‡°°


° Autre: Comme dit plus tôt, Liam porte deux cicatrices au visage. Il n'a pas de tic, enfin, pas encore.

° Rang: Another day, another dead...


Dernière édition par Liam Knowles le Sam 27 Fév 2010, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funébria

o0o Avenger Death oOo
o0o Avenger Death oOo
Funébria


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Emmerder les Templiers
Etat de Santé  :
Liam Kowles Left_bar_bleue85/100Liam Kowles Empty_bar_bleue  (85/100)
Liam Kowles Empty
MessageSujet: Re: Liam Kowles   Liam Kowles EmptyVen 19 Fév 2010, 21:35

Bonsoir ^^

Bien alors c'est un bon début de fiche. Oui je dis bien début car il serait bien de développer un peu plus l'histoire. Notament le fait de cette altercation avec un autre lycan et qui lui a valu ces cicatrices (pourquoi ces insultes ?...) et ensuite son statut de mentor. Il ne peut l'être sans l'aval de l'Alpha et doit avoir suivit un entrainement, une éducation pour. Par le biais de son pére ? Soit mais a développé un peu tout de même.

Je te laisse reprendre ta fiche ^^
A plus tard et si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesreves.skyblog.com
Liam Knowles

Je me cherche...

Je me cherche...
Liam Knowles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Mentor
Etat de Santé  :
Liam Kowles Left_bar_bleue100/100Liam Kowles Empty_bar_bleue  (100/100)
Liam Kowles Empty
MessageSujet: Re: Liam Kowles   Liam Kowles EmptyVen 19 Fév 2010, 22:07

Ok ^^
Enfaite je savais pas quoi dire, alors bon... xD

Je ferais ça quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Knowles

Je me cherche...

Je me cherche...
Liam Knowles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Mentor
Etat de Santé  :
Liam Kowles Left_bar_bleue100/100Liam Kowles Empty_bar_bleue  (100/100)
Liam Kowles Empty
MessageSujet: Re: Liam Kowles   Liam Kowles EmptySam 27 Fév 2010, 01:09

Désolé du double-post, mais en éditant je suis pas sûr qu'on voie ce que je dis x)

Bon j'ai ajouté des lignes à l'histoire, parcontre c'est vraiment naze, mais j'ai fait de mon mieux, je fatigue un peu en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Kowles Empty
MessageSujet: Re: Liam Kowles   Liam Kowles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Kowles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Lycans-
Sauter vers: