Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Création d'un pack graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Création d'un pack graphique Left_bar_bleue100/100Création d'un pack graphique Empty_bar_bleue  (100/100)
Création d'un pack graphique Empty
MessageSujet: Création d'un pack graphique   Création d'un pack graphique EmptySam 06 Fév 2010, 15:02

Oyé oyé braves gens!

Que ceux qui sont disponibles et courageux m'écoutent. Je suis a la recherche d'un homme (ou une femme, j'suis pas sexiste) sachant quelque peut manier des logiciels comme photoshop ou autre du même acabit. En effet, j'aimerais bien me faire un joli pack graphique pour mon perso.

Pour l'avatar, la photo en spoiler ci-après serait parfaite, faudrait juste la redimensionner afin de correspondre au standard du forum, et si l'envie vous en prend, de la modifier légèrement afin de rendre le perso plus "sombre et ténébreux". m'enfin ca c'est pas obligatoire.

Spoiler:


Ça, c'était la partie la plus simple. Maintenant, c'est la qu'il faut faire ressortir votre talent. Je souhaiterais une bannière a l'effigie de mon perso. Les seuls mots d'ordre sont les dimensions (pas trop imposante), le texte qui va s'apposer dessus (Les ténèbres ont un visage) et les couleurs (assez sombres, dans les tons marrons ou gris). Après pour le reste c'est free style, surprenez moi. Voila quelques images pour vous aider a bosser, et si ca vous suffit pas, l'acteur s'appelle Logan Marshall Green.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angua K

Petite Chose
Petite Chose
Angua K


Féminin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2005

·Fiche Informative·
Race  : Vampire
Activité  : Passeur
Etat de Santé  :
Création d'un pack graphique Left_bar_bleue0/0Création d'un pack graphique Empty_bar_bleue  (0/0)
Création d'un pack graphique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un pack graphique   Création d'un pack graphique EmptyDim 07 Fév 2010, 17:13

Bein voyons tiens, et tu paies combien pour ça?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Dean Bendis

Agent de l'Ombre

Agent de l'Ombre
Dean Bendis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Sentinelle
Etat de Santé  :
Création d'un pack graphique Left_bar_bleue100/100Création d'un pack graphique Empty_bar_bleue  (100/100)
Création d'un pack graphique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un pack graphique   Création d'un pack graphique EmptyDim 07 Fév 2010, 18:28

Toute ma gratitude, un grand merci, et j'pense que ca sera déjà pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un pack graphique Empty
MessageSujet: Re: Création d'un pack graphique   Création d'un pack graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un pack graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage, mode d'emploi. [Facultatif!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Hors Jeu † :: Floooooood!!! :: ° Arts and Co.-
Sauter vers: