Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bill St John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill St John

° ♫ Lonesom' Cowboy ♫ °
° ♫ Lonesom' Cowboy ♫ °
Bill St John


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

·Fiche Informative·
Race  : Humain
Activité  : Soldat Américain en pleine remise en question !
Etat de Santé  :
Bill St John Left_bar_bleue100/100Bill St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Bill St John Empty
MessageSujet: Bill St John   Bill St John EmptyVen 25 Sep 2009, 18:40

[HUMAIN]

° Nom[s]: St John
° Prénom[s]: Bill
° Surnom[s]: /
° Date de naissance: Hiver 2025

° Clan: Vivants

° Activité[s]: Il est soldat de l'armée Américaine en poste à Darklight City.


°°‡•••‡°°

° Description Physique: Ce jeune soldat a tout ce qu’il y a de plus basique pour un humain, se détachant peut-être d’un commun sans goût de part ses yeux bleus qu’il a hérité de génération en génération aussi loin que remonte le souvenir de ses ancêtres. Les cheveux bruns à la naissance qui se sont éclaircis depuis et ont mordu la poussière, blanchissant finalement, s'accordent à merveille à la dureté de ses traits. Usé par la violence et la terreur toujours présente dans les rangs, il ne fait pas son âge, son visage marqué par une trop grande consommation d'alcool qui lui apporte un réconfort sommaire et lui permet de fermer les yeux quand il est exténué. D'une corpulence ordinaire bien qu'uniquement composée de muscles, ce géant dépassant le mètre quatre-vingt est le plus souvent vêtu de son uniforme de soldat, il a en civil, l'habitude de porter des vêtements près du corps, ayant une préférence pour le jean qui amorti très bien les chutes. Qui a dit qu'il ne tenait pas l'alcool? Poussé de multiples fois à la confrontation d'immortels avec son unité, il a souvent frôlé la mort mais y a toujours réchapper de justesse, veillé par sa bonne étoile. Ce qui ne l'empêche pas de porter aujourd'hui de nombreuses cicatrices, de toute taille et de toute forme qui sillonnent son corps en arabesques étranges et fascinantes.

° Description Psychique: Quel individu saint d'esprit pourrait de nos jours se vanter de ne pas avoir été affecté directement ou indirectement par l'acharnement de violence incessante entre deux nations ? Celle des humains et celle des immortels. Bill a connu enfant la guerre à travers l'écran plat de sa télévision, marqué dès son plus jeune âge par des images chocs, il a grandit sous le toit d'un homme représentant à lui seul l'intolérance et le racisme sous sa plus simple forme lui ancrant dans le crâne des valeurs fausses et abominables. Il a grandit dans un climat de haine nourrit par une adolescence difficile et des relations sociales complexes au sein même du cocon familial. Son père était un homme dur, rongé par l'alcool et la drogue qui a ses heures perdues passait ses nerfs sur sa mère, bien trop apeurée et soumise pour porter plainte. Enfant des rues il a imposé très jeune son fort tempérament et s'est affirmé en tant que meneur de bande, entrainant ses comparses dans les coups les plus foireux possibles, déversant un torrent de violence sur une société déjà en crise. Arrêté plusieurs fois par la police pour dégradation de bien public, il a été placé en maison de correction à 14ans, n'en sortant que pour s'engager dans l'armée deux ans plus tard. Autant dire qu'il n'était pas un tendre à cette époque là, mais ses années de soldat en caserne l'ont très vite assagit et lui ont inculqué des valeurs morales à toute épreuve. Majeur, il a fait un bref aller-retour chez lui pour arracher sa mère à la brutalité de son père qu'il a placé en sécurité dans sa famille proche. Ce dernier finalement condamné à passer quelques années au trou pour violence conjugale où il n'aura tenu que deux mois avant de se suicider. Cette nouvelle n'affectera pas la tranquillité d'esprit de Bill, envoyé quelques semaines plus tard dans les premières lignes à Darklight City.


° Aptitudes au combat: Strictement entrainé et conditionné à survivre aux pires catastrophes, il a apprit à l'armée la fonction et l'utilisation de nombreuses armes à feu, ayant personnellement une préférence pour le fusil à pompes. L'art de se battre aux armes blanches ne lui est pas non plus étranger, bien qu'il soit au corps à corps plus apte à se défendre qu'à attaquer. Il a une très bonne vue, faisant de lui un sniper hors pair, utilisé plusieurs fois pour des missions secrètes et spéciales qui ont fait tomber dans les rangs ennemis quelques têtes. Malgré ces quelques faits, n'oubliez pas qu'il n'est qu'humain et donc loin d'être infaillible.



°°‡•••‡°°

° Historique: Comme cité plus haut, Bill est né en Hiver 2025 dans l'Ohio, fils unique d'un couple aux mœurs ordinaires qui a bien souvent côtoyé la misère. La découverte de l'existence des immortels et des firmes qui couvraient leurs malversations ayant fait chuter en flèche l'économie mondiale, instaurant à travers tous les états une situation de précarité qui n'a épargné personne. Son existence fut très trouble pendant ses premières années de vie bien qu'il se soit assagit plus tard mais je serai mal placé pour en parler à sa place. Toutefois, peut-être trouverez vous des réponses dans les quelques pages de son journal, qui m'ont été confiés par le vent.

___

13 Aout 2045
« Après des jours et des jours de marche sous un soleil de plomb, notre objectif était enfin en vue, nous procurant à tous un énorme soulagement, bien que l'anxiété était montée d'un cran dans les rangs à mesure que les kilomètres nous rapprochaient de cette ville maudite, Darklight City. Tout autour de nous des territoires entiers avaient été détruits, nous marchions dans des ruines où le sang et la chair avaient marqué les pierres. Une atmosphère lourde pesait dans les décombres et ne laissait aucune place au doute, nous imaginions tous les uns comme les autres combien la scène qui s'était jouée ici avait dû être monstrueuse, reflétant les images que la télévision nous renvoyait à l'époque. L'histoire avait changé et l'enseignement dans les écoles en avait prit un sacré coup, les noms des rois passés avaient été laissé dans l'oubli pour céder place à une politique de terreur où la base même de la survie tenait aux quelques notions de connaissance qui étaient censé nous permettre d'identifier d'un coup d'oeil vampires et loup garous dans la foule. La méfiance s'était imposée dans toutes les mentalités, la chasse à l'immortel justifiant de nombreux crimes racistes et antisémites étouffés par l'état, comme jamais l'humanité n'en avait connu depuis les dernières guerres mondiales. L'homme restait à mes yeux la plus grande menace terrestre. »

2 Février 2046
« Je suis en Enfer. Les premières attaques lancées sur la ville ont été un fiasco total. Nous n'étions pas préparés à ça, nous manquions d'entrainement, d'expérience, de matériel, de connaissances et d'hommes. A cause de cela, les trois quarts des soldats avec qui j'étais arrivé ici étaient morts, aussitôt remplacés par d'autres, tout autant empressés d'aller mourir. Leur puissance et leur rapidité dépassait l'entendement et tout ce que je ne m’étais jamais imaginé, ce n'était pas des êtres vivants mais des démons, envoyés sur terre pour semer la mort. J'approuvais pour la première fois de ma vie le discours des dirigeants du monde entier, les immortels étaient une menace pour notre communauté qu'il fallait envoyer sous terre avant qu'ils ne dévorent le monde dans son intégralité. Jour après jour nous tombions comme des mouches avec la seule satisfaction d'avoir réussi à en emporter quelques uns dans la tombe également. La routine s'était installée dans les rangs et une certaine lassitude que les anciens connaissaient bien aussi, les moments de répis étaient rares mais nous en profitions, sombrant dans l'alcool pour oublier l'horreur du combat. Car non seulement employés à nous maintenir au maximum en dehors de la ville, certains d'entre eux nous prenaient de revers en souhaitant y entrer, divisant nos forces. »

25 Décembre 2049
« Ca fait quatre ans que je suis sur le site et je n'ai eu aucune permission depuis mon arrivée, le manque d'effectif nous affecte tous bien qu'il n'y ait plus vraiment beaucoup d'action ici depuis quelques mois. Les immortels ont changé de tactique, ou se font plus discrets mais le gouvernement s'obstine à dire que tant que toute la menace n'aura pas été décimée, l'armée restera à son poste. J'emmerde le gouvernement et commence à attacher malgré moi plus d'attention à des organismes comme Amnesty International, qui prône une égalité des races. Je suis bien placé pour savoir que la majorité des discours que nous balancent les dirigeants de toute nation confondue ne sont que pure foutaise, vampires et lycans ne sont pas plus dangereux que nous. Merde, notre peuple n'a-t-il pas passé des années à tenter de s'autodétruire par conflits de pouvoir ? Pourquoi chassons-nous des êtres qui sont parmi nous depuis la nuit de temps et qui ont eu moultes occasions de nous porter préjudice sans jamais passer à l'action ? C'est un bordel monstre dans ma tête. Je commence à songer à abandonner mon poste, mais je ne veux pas déshonoré mon nom. Peut-être devrais-je chercher une meilleure alternative, qui servirait ma cause au dépend de l'état. J'y réfléchirai plus tard. C'est noël et une bouteille de scotch m'attend. »

7 Mars 2051
« Nous y voilà. Il m'a fallut pas moins d'un an pour trouver le moyen de pénétrer dans la ville sans me faire repérer. Les derniers bombardements ont créé une bréche sous les débris au Nord, qui m'entraine dans ce qui fut autrefois le métro. Il y a beaucoup de débris là-dessous et une odeur de mort et de pourriture qui flotte mais j'ai connu pire. Je n'ai toutefois pas croisé âme qui vive, mais mes recherches ont abouti sur une vieille bouche de métro cabossée que j'ai pu soulever d'un demi-centimètre, elle semble dégagée. C'est par là que j'irai tenté ma chance, j'ai d'ailleurs laissé des marquages sous la surface pour retrouver mon chemin. D'après de vieux plans de la ville, je devrai déboucher pas loin de la bibliothéque, qui n'est surement plus que ruine. J'ignore ce que je vais réellement trouver là-haut mais je n'irai pas les mains vides, j'emmène avec moi un nécessaire de survie et quelques armes de poings. Je n'aurai surement pas d'autres opportunités avant longtemps. C'est décidé, je me lance cette nuit, souhaitez-moi bonne chance. »



°°‡•••‡°°

° Autre: Il a un lien de parenté avec une tierce personne sur le forum. Mais cette information ne sera divulguée que plus tard dans l'évolution du scénario.

° Rang: ° ♫ Lonesom' Cowboy ♫ °

Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Bill St John Left_bar_bleue100/100Bill St John Empty_bar_bleue  (100/100)
Bill St John Empty
MessageSujet: Re: Bill St John   Bill St John EmptyVen 25 Sep 2009, 19:10

Très belle fiche! ça fait du bien d'avoir une vision de l'armée par un militaire autre que templier! ^^

Validé of course!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill St John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Les Personnages † :: Office du Recensement :: ° Les Humains-
Sauter vers: