Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet des lycans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Brown

"Infirmière!!!" Aoûûûw !

Riley Brown


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Infirmière
Etat de Santé  :
Au sujet des lycans Left_bar_bleue100/100Au sujet des lycans Empty_bar_bleue  (100/100)
Au sujet des lycans Empty
MessageSujet: Au sujet des lycans   Au sujet des lycans EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:27

Bonsoir :)

J'aurai besoin de quelques petits renseignements avant de commencer à écrire ma fiche de personnage (et évidemment, c'est peut-être un lycan) et spécialement mon histoire : comment se déroule la contamination d'un humain par un loup-garou? Quelle quantité de sang environ doit passer dans l'organisme de l'humain pour que la transformation soit effective? Doit-on avaler le sang, ou au contraire se l'injecter directement dans un vaisseau sanguin? Un nouveau loup-garou se transforme-t-il automatiquement en loup une fois la contamination achevée? Combien de temps dure la période de contamination? La période où le contaminé est instable?
Est-il possible que des loup-garous puissent vivre à Darklightcity sans faire partie de la meute principale, ni connaître les tenants et aboutissants de ce qui s'est passé en détail avant le bombardement (= les anciens RPs qui ont été compilés dans les chapitres)?

Merci d'avance pour votre patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Au sujet des lycans Left_bar_bleue100/100Au sujet des lycans Empty_bar_bleue  (100/100)
Au sujet des lycans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des lycans   Au sujet des lycans EmptyVen 25 Sep 2009, 02:13

Ah ben voilà de bonne question! Surtout que le sujet sur les détails de la transformation est en court d'écriture (pour les deux espèces, d'ailleurs).

Alors, la transmission est pas le sang, et peut donc être effective dans le cas d'une blessure ouverte mise en contacte, l'ingestion de sang et également la transfusion. En gros, il faut juger la lycanthropie et le vampirisme vraiment comme une maladie au niveau du passage d'un individu à un autre.

Ensuite, le temps de transformation varie d'un spécimen à l'autre. Il faut savoir que si le future immortel est en état de faiblesse (blessure grave, maladie, système immunitaire dans les chaussettes) a transformation sera plus rapide. ça peut aller de une heure (pour les personnes au bord de la mort qui sont contaminés) à 24h si la personne est en bonne santé (voire une ou deux heures de plus si la personne est d'une nature particulièrement résistante. A noter que la quantité nécessaire équivaut à une goutte de sang. Mais moins il y en a, et plus la transformation sera lente voire même particulièrement douloureuse moralement et physiquement.

Il va sans dire que ce changement est nettement plus pénible pour un lycan (qui risque de péter un plomb et de prendre une forme achevée de loup pendant ce laps de temps) que pour un vampire.

Dans le cas du loup, il y a des variations quant à la transformation. Si le future loup est doté d'une volonté particulièrement forte, il pourra réussir à lutter contre la nature de loup pendant plusieurs jours après contamination. Mais c'est particulièrement épuisant et dès que la fatigue sera trop forte, il va se transformer... Et reprendre forme humaine par la suite dès que son instinct de base qui l'a poussé à la transformation se sera atténué (le plus couramment, il s'agit de la faim).

L'instabilité de la forme du loup dépend également du sujet, de sa force morale, et surtout du soutient qu'il a de la part d'un semblable. Un lycan sans guide a 99% de chance de devenir complètement fou et ce, de manière irréversible. Pour qu'un lycan sache modéré son désir inavoué de bestialité, il faut compter une moyenne de deux à trois ans. A partir de là, avec les années, il pourra obtenir une maîtrise idéale et savoir arrêter sa transformation à certains stades, puis à activer un changement uniquement sur certaines parties physiques (pour cette dernière catégorie, il faut compter une moyenne d'un siècle de vie et de l'entraînement à la limite du masochisme).


Maintenant, concernant DLC spécifiquement.
Il est possible d'avoir été un loup indépendant (donc qui n'appartenait pas à l'entreprise de Noctiluca, et qui ne s'affichait pas avec la meute). Ce qui évidemment le tiendra isolé de certaines informations concernant les détails avant le bombardement.
Cependant, après le bombardement, et pour des soucis d'entraide, les lycans sont dans plus de 90% des cas rattachés à la meute.
Attention! être rattaché à la meute ne signifie pas forcément être constamment proche des autres loups. Après tout, la nature humaine a aussi droit de citer dans le comportement du personnage. Ainsi, des lycans de la meute peuvent passer la majeure partie de leur temps avec les vampires ou les humains dont il partage le quotidien.
Il faut surtout voir la meute de Noctiluca comme une communauté dans la communauté. Les loups possèdent un abri qui leur appartient afin de pouvoir régler leurs propres problèmes (gestions des jeunes contaminés par exemple) sans qu'un vampire ne vienne s'en mêler.

Je précise qu'après le bombardement, les lycans, même indépendants, sont tous tenus de respecter le chef de la meute. Cette dernière ne prétendra cependant nullement posséder des droits sur ses semblables. Il s'agit juste d'une assurance d'avoir de l'aide en cas de problème (surtout s'il vaut mieux que ce soit des congénères qui connaissent bien la lycanthropie qui s'en occupent).
Mais d'avance, il n'y a pas de groupe type Noctiluca. La meute est plutot officieuse. Après tout, tout le monde est dans la même galère, donc pas de minis-clans à tort et à travers. L'union fait la force.

Si tu veux jouer un indépendant qui n'a jamais eu à faire avec la meute avant le bombardement, l'historique de DLC dans l'univers du jeu est la seule qui te soit nécessaire. Il s'agira dans ce cas d'un survivant dont les talents devront être partagés avec le reste de la communauté.
Entendons-nous bien là-dessus. Les solitaires purs de durs ne font pas de bon personnages dans le sens où, étant donné la situation catastrophique des immortels, l'espérance de vie sera réduite à un niveau proche de zéro si, pour une raison quelconque, le perso préfère rester constamment isolé (ce qui fera de lui une cible parfaite pour l'armée, vite vue, vite tuée).

J'espère que ça répond à tes questions! ^^'
Désolée pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Brown

"Infirmière!!!" Aoûûûw !

Riley Brown


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

·Fiche Informative·
Race  : Lycan
Activité  : Infirmière
Etat de Santé  :
Au sujet des lycans Left_bar_bleue100/100Au sujet des lycans Empty_bar_bleue  (100/100)
Au sujet des lycans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des lycans   Au sujet des lycans EmptyVen 25 Sep 2009, 20:07

(Je t'ai lue ce matin mais je n'avais pas eu le temps de te répondre).
Je te remercie beaucoup pour tes explications. Ça m'aidera à voir plus clair dans l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Au sujet des lycans Left_bar_bleue100/100Au sujet des lycans Empty_bar_bleue  (100/100)
Au sujet des lycans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des lycans   Au sujet des lycans EmptyVen 25 Sep 2009, 23:55

Mais de rien, je suis là pour ça! ^^
J'ai donc hâte de lire cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des lycans Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des lycans   Au sujet des lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Informations annexes :: ° Foire aux Questions et Commentaires-
Sauter vers: