Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Courants de pensée [A survoler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Courants de pensée [A survoler] Left_bar_bleue100/100Courants de pensée [A survoler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Courants de pensée [A survoler] Empty
MessageSujet: Courants de pensée [A survoler]   Courants de pensée [A survoler] EmptyVen 04 Sep 2009, 21:09

A l’heure actuelle, la tendance dominante privilégie quand même la destruction de tous les immortels encore vivants. Cependant, des personnes commencent à s’y opposer et cela pour plusieurs raisons…

La première, et la plus hypocrite sans doute, est la tolérance. Beaucoup d’humains prétendent qu’il est tout simplement inadmissible d’exterminer ce qu’ils considèrent comme des malades. (Car rappelons-le, le vampirisme comme la lycanthropie se propage par le sang.) Inutile de spécifier qu’il est quand même vexant pour un loup comme pour un vampire assez ancien de se voir soutenu par des gens qui vous prennent pour une pauvre loque malchanceuse.

La seconde est bien évidemment la rebelle attitude. C’est que certains humains commencent à voir d’un très mauvais œil le fait que les templiers se mêlent un peu de tout. Évidemment, ils sont partout. Bonjour l’angoisse ! Ils peuvent tout savoir de vous, vous mettre sur écoute, vous arrêter parce que vous avez eu le malheur de demander l’heure à un immortel dans la rue alors que vous n’en aviez même pas conscience. Soutenir les immortels est donc un très bon moyen de s’opposer au pouvoir absolu de l’Ordre du Temple.

La troisième, et non des moindres, est l’intérêt mal placé. La jeunesse éternel, des pouvoirs jugés fantastiques, inutile de spécifier que beaucoup de personnes voudraient pouvoir en bénéficier sans avoir à terminer en prison pour autant. Heureusement, il est quand même excessivement dur à l’heure actuelle pour monsieur tout le monde, de trouver un vampire au détour d’une ruelle avec la pancarte « envie d’un peu de mon sang ? ». La reconnaissance des immortels en tant qu’espèce libre serait pour les plus mégalomanes, une première étape vers des actes répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courants de pensée [A survoler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° Culture générale-
Sauter vers: