Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Left_bar_bleue100/100Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty_bar_bleue  (100/100)
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty
MessageSujet: Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret.   Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. EmptyMar 01 Sep 2009, 19:17

DLC, Deuxième Chapitre...



D’un passé que tous auraient préféré oublier…

Citation :


1636
Constantin d'Algernon, fils aîné de Noctiluca, crée une section de sécurité pour défendre les intérêts lycans sur le terrain contre les vampires. Ce groupe a pour vocation une fonction purement défensive.

1654
Wallace McKorney, vampire membre du Cercle, crée dans l'ombre une équipe de caïnites spécialisés dans l'assassinat de lycan. Ce groupe est le prémice aux Lunes de Sang.

1655 -> 1688
Dans l'ombre, l'équipe d'assassins de McKorney affronte régulièrement la section défensive de Constantin d'Algernon.

1688
Norman et Norwood Gordon, infants de Wallace McKorney et agents d'élites du groupe d'assassinat deviennent membres du Cercle.

1690
Premières grosses tensions au sein du Cercle. Les frères Gordon et McKorney imposent de plus en plus souvent leurs volontés à leurs confrères pacifistes: James Whitefield, Gleb Cipovich et Victor Hermann, tous trois membres du Cercle également.

1691
McKorney trouve une faille dans le clan de Noctiluca: Théodorus d'Algernon, second fils du couple Alpha dont l'ambition démesurée le rend facilement manipulable. Grâce à lui, McKorney accède à bon nombre d'informations sur les lycans, promettant de placer Théodorus à la tête de la meute un jour ou l'autre.

1694
McKorney atteint son but: Constantin d'Algernon est assassiné. Le groupe défensif lycan part à la dérive. Sur les lieux de leur méfait, les assassins caïnites signent leur meurtre d'un croissant de lune dessiné avec le sang du fils aîné de la meute lycane. Le nom des Lunes de Sang est alors prononcé.
Théodorus d'Algernon, second fils de Noctiluca, accède au statut d'héritier à la place de son défunt frère. Sous les ordres officieux de McKorney, il reconstitue totalement le groupe défensif, plaçant des lycans jeunes et inexpérimentés et écartant les bons éléments. Naïf et convaincu d'arriver un jour à diriger la meute, il disloque sous des ordres vampires la meilleure défense de Noctiluca.

1694 -> 1734
Sous la suggestion d'Hermann, Cipovich et Whitefield constituent chacun de leur côté un réseau d'informateurs. Cipovich et Hermann se servent d'employés de Coecaedes. Whitefield, plus prudent, fait appel à une personne de confiance externe à Coecaedes: une certaine Enid Flanders. Il lui confie la charge de constituer entièrement le réseau d'information et se réserve le droit de lui dispenser des ordres. Les Ombres sont nées.

1734
Cipovich craque. Il lance un avertissement à McKorney et ses sbires, leur sommant de cesser de faire des accords officieux avec Théodorus d'Algernon. Cette même année, Cipovich est assassiné par Norman Gordon.
Whitefield et Hermann sont désormais seuls pour lutter contre le trio des frères Gordon et McKorney. Ce dernier impose sans peine un nouveau membre au Cercle: Martin York

1752
Les Ombres ne comptent dorénavant plus uniquement des caïnites. Humains et lycans se joignent aux réjouissances. Consciente que son frère est en train d'envoyer la meute à sa perte, Saeve rejoint à son tour ce groupuscule, sachant qu'en tant que fille unique et dernière née du couple Alpha, sa voix n'a aucune valeur. Refusant d'ouvrir les yeux, le couple Alpha donne les pleins pouvoirs à Théodorus d'Algernon, au grand damne de sa petite soeur.

1769
McKorney apprend l'existence du réseau d'information créé par Hermann. Prévoyant sans peine le sort qui attend son confrère, Whitefield change de tactique. Les Espions des Ombres deviennent des assassins. En début d'année, c'est une caïnite du nom d'Alasthia, membre des Ombres, qui exécute Norman Gordon. Cette précaution ne suffira pas et quelques mois plus tard, Hermann est assassiné par les Lunes de Sang.
Deux postes sont donc vacants au sein du Cercle. Vu l'état de crise, Whitefield demande à Elisabeth Watson et Ivan Hryhoriy, anciens membres du Cercle, de réintégrer leur postes. Du fait de leurs états de service passé, McKorney ne trouve aucun argument valable pour s'y opposer. La balance penche dorénavant dans le camp de Whitefield.

1775
Les Ombres se font discrètes et efficaces, les Lunes de Sang ignorent toujours d'où vient cette menace qui peu à peu extermine chacun de ses membres. Les cibles ne se limitent pas à Coecaedes. Les troupes de Théodorus d'Algernon se voient également décimées. Celles-ci soupçonnent une trahison de la part des Lunes de Sang, les deux partis jusque-là alliés commencent à se poignarder dans le dos.
Marie-Françoise d'Algernon, femelle Alpha de Noctiluca, tente de ramener son fils à la raison, Roland ne peut se résoudre à mettre son propre héritier hors d'état de nuire. Résolue, Saeve fait une dernière tentative pour ramener Théodorus dans le droit chemin. Elle échoue et tue son frère, avec le soutien des Ombres. McKorney perd son pantin au sein de Noctiluca ainsi que toute influence sur le devenir de la meute.
Saeve reprend les rennes du groupe défensif de Noctiluca, replaçant les bons éléments, écartant les lycans corrompus par les Lunes. Le couple Alpha décide d'étouffer l'assassinat de Théodorus, conscient que c'était la seule solution pour sauver Noctiluca.
Au printemps, Alasthia assassine Norwood, second frère Gordon.
Coincé, KcKorney se suicide l'hiver de cette même année.
Les Lunes de Sang sont décimées, les survivants prennent la fuite. Seul, Martin York démissionne. Whitefield refuse de le faire assassiné, estimant que le combat est terminé.

1779
L'armée anglaise attaque le territoire. Whitefield rappelle les Ombres pour lutter pour l'Indépendance. Pendant une nuit, les Ombres se sont révélées, Coecaedes et Noctiluca ont conclu un pacte d'alliance pour une nuit et une seule: celle du 19 au 20 mai. Par soucis d'impartialité, les Ombres ont géré les assauts. Le lendemain, ce groupe a cessé d'exister, du moins officiellement.

Afin d’assurer un renouveau à Coecaedes, Whitefield fait élire Iwa Maochui au Cercle vampirique. Connaissant cependant le caractère parfois emporté de cette dernière, il demande l’aide d’Enid pour sceller les informations relatives aux Lunes de Sang qui pourraient mener Iwa sur la piste des Ombres.


…A un avenir que certains auraient préféré oublier.

Citation :


2003
Martin York, ancien membre du Cercle et fanatique de la cause vampirique se réinstalle à DLC sous un nom d’emprunt. Son arrivée passe inaperçue. Dans le courant de l’année, un lycan du nom de Kaneo, ancien bras droit de York arrive à son tour. La perspective de nuire à Noctiluca lui convient parfaitement, lui qui plusieurs siècles auparavant avait été banni par Saeve d’Algernon pour comportement agressif. Ensemble, ils réunissent d’anciens alliés et s’en trouvent de nouveau parmi certains immortels indépendants de la ville.

2005
Cromwell, membre du Cercle est retrouvé assassiné. L'enquête conclue à l'attaque d'un lycan. Des premières tensions commencent à apparaître encore Noctiluca et Coecaedes.

2006
James Whitefield, ancien membre du Cercle et fondateur de Coecaedes réapparaît en ville. Sur les traces de York depuis plusieurs décennies, il découvre les plans que son ennemi manigance. Malheureusement, il sera assassiné avant d’avoir pu transmettre le fruit de ses recherches. Elvira Letrange , accompagnée d’une vampire prénommée Angua et d’une louve nommée Valhya, trouve le cadavre de Whitefield. Iwa Maochui ne tarde pas à les rejoindre. En fouillant l’appartement, elles trouvent des informations sur un ordinateur. Le nom d’un certain « programme Shadow » est évoqué, et une liste apparaît, où figurent certains noms connus tant chez les lycans que chez les vampires…
Iwa commence à être hantée par des images et des paroles qui semblent être de vieux souvenirs étrangement oubliés.

Dans la même période, Funébria, qui s’en va rendre visite à son ancienne nourrice, retrouve celle-ci assassinée, et Saeve couverte de sang, penchée sur le corps. Celle-ci lui raconte qu’un autre loup était présent et a mit la pauvre nourrice en miette. Les sens olfactifs de Funébria confirment cette version. Il y avait bien un autre loup présent quelques instants plus tôt. Saeve lance ses meilleurs traqueurs à la recherche de l’assassin.

En simultané, un vampire du nom de Lyonnel Célébrindal arrive en ville et vient offrir ses services à Coecaedes. Enid Flanders, membre du Cercle, lui propose de faire ses preuves avec un contrat pile dans les cordes du vampire. Lyonnel est lancé sur les talons du bras droit de York, Kaneo. Il l’abat, mais trouve sur lui des photographies prouvant que certaines personnalités, notamment Saeve d’Algernon, Iwa Maochui et Enid Flanders elle-même seraient sous surveillance. A son tour, il mène l’enquête.

Vers la fin de l’année, l’enquête avance finalement pour Iwa et Elvira. Elles apprennent l’existence de Martin York. Leurs recherches à son sujet portent leurs fruits et elles découvrent l’adresse d’une maison de banlieue. Elles s’y rendent en compagnie de Lex Shegan, agent de sécurité au service d’Iwa, et d’Angua. Sur place, ils découvrent le cadavre d’un lycan éventré et une bombe. Ils n’ont que le temps de se mettre à l’abri avant qu’elle n’explose. Tout le monde est blessé, sauf Elvira qui était restée sagement en arrière. Elle sort son arme et braque le couloir, prête à achever les survivants, révélant ainsi sa nature de traîtresse. Après un combat conséquent, Iwa force Elvira à parler, mais celle-ci se fait abattre à distance avant d’avoir pu révélé où se trouvait York. Folle de rage, elle retourne à Coecaedes pour avoir des réponses sur des faits dont elle aurait dû avoir pourtant connaissance plusieurs siècles plus tôt. Enid finit par lui raconter tout ce qu’elle sait sur le sujet.

Le Programme Shadow est resté effectif durant toutes ces années. Constitué principalement d’indépendants aussi bien lycans que vampires et même humains, ils ont veillé à la protection du secret sur les immortels, allant parfois jusqu’à tuer ceux qui se montraient trop zélés où qui oubliaient que leur condition d’immortels ne leur donnait pas tous les droits. Ayant réalisé le retour des Lunes Sanglantes, ils se sont lancés eux-mêmes dans la traque. Leur système de renseignements s’avère nettement plus perfectionné que ceux de Coecaedes et Noctiluca réunis. Ils ne tardent pas à trouver la planque de York ainsi que les plans qu’il prépare.

2007
Au début de l’année, la planque de York est sous surveillance. Il s’agit d’un entrepôt. Althaziel tient Noctiluca au courant de toutes les avancées, ce qui finit par le rendre indispensable dans la coordination entre les deux groupes. Enid filtre les informations et les transmet à Iwa et toutes personnes dignes de confiance. Au début de l’année, Noctiluca fait une descente dans l’entrepôt et liquide toutes les Lunes, sans exception.
La même nuit, Iwa, quelques membres d’élite de Coecaedes et quelques Ombres suivent York jusqu’à la mairie où ce dernier comptait trouver les plans de construction des trois tours de Coecaedes dans le but inavoué de faire sauter l’entreprise vampirique et tous ses dirigeants avec. Ils l’abattent avant qu’il n’ait pu accéder aux plans.
Durant les mois qui suivirent, le Programme Shadow eut pour principale mission de traquer et tuer tout membre des Lunes. Le combat semble définitivement gagné.

Peu de temps après, pour son sens de la diplomatie, Althaziel est élu à l’unanimité membre du Cercle.
Après avoir enquêté plus avant sur Lyonnel, Enid le place à la tête du Programme qu’elle quitte délibérément.
Iwa Maochui et Funébria rejoignent le Programme. Elles sont alors les seules représentantes des deux clans au sein de ce groupe constitué uniquement d’indépendants.


Dernière édition par Darklight City le Ven 04 Sep 2009, 00:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Left_bar_bleue100/100Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty_bar_bleue  (100/100)
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret.   Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. EmptyMar 01 Sep 2009, 19:18

Les parties en rouges sont celles que les joueurs ont eu le loisir d'éprouver en jeu.


Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Sparationlr5




Rôles des personnages:



Constantin d'Algernon
Il est le fondateur du groupe défensif lycan. Certains pensent qu'il a inspiré Whitefield pour la création des Ombres.

Théodorus d'Algernon
Par ambition, il a contribué au meurtre de son frère aîné, devenant l'héritier. Sa fierté démesurée le rend aveugle, il ne sera qu'un pion pour les Lunes de Sang. Il sera tué par sa propre soeur.

Roland et Marie-Françoise d'Algernon
Couple fondateur de Noctiluca, ils ont toujours géré les aspects visibles et politiques, laissant leurs enfants gérer les conflits physiques. Ne pouvant se mêler au conflit de l'ombre, ils ont tenté en vain de ramener Théodorus à la raison. Cette tentative ayant échoué, ils ont fermé les yeux sur l'assassinat de leur fils.

Kaneo
Personnage peu connu (joué en PNJ). Il était le bras droit de Théodorus d'Algernon. Il pensait pouvoir tirer profit des Lunes de Sang. Après la mort de son chef, il a préféré fuir, conscient que Saeve ferait une épuration au sein de la meute. En 2004, Martin York le retrouve et lui propose une alliance dans le but d'achever le travail de McKorney. Le caïnite lui promet la direction de Noctiluca. Kaneo accepte et en moins de deux ans il a réunit les anciens infidèles de Noctiluca. En 2006, il retourne à DLC. Son but premier est de se ré infiltrer dans la meute. Sachant que son visage est connu de Saeve, il tente une approche par l'héritière actuelle: Funébria. Sa tentative est écourtée, sa présence est repérée par le Service de Surveillance Humaine et Vampire de Coecaedes qui transmettra son dossier à un tueur de lycan: Lyonnel Célébrindal. Ce dernier s'acquittera d'ailleurs très bien de sa tâche.

Saeve d'Algernon
Dernière née du couple Alpha, elle n'a pas pu intervenir sur le plan officiel. Sachant que ses parents ne lui confieraient jamais les pleins pouvoirs, elle s'est jointe aux Ombres grâces auxquelles elle a pu restructurer Noctiluca. Pour le bien de la meute, elle n'a pas hésité à aller jusqu'à tuer son frère.
Elle a appuyé la dissolution des Ombres et pensaient l'affaire close, jusqu'à-ce qu'elle retrouve Jiji, une amie membre de la meute et aussi nourrice de Funébria, sauvagement assassinée. Les meurtriers avaient tracés une demi-lune ensanglantée sur les lieux du crime, rappelant de mauvais souvenir à Saeve à présent Alpha de Noctiluca.

James Whitefield
Fondateur de Coecaedes. Il a voulu créer un lieu où lycans et vampires n'auraient pas à s'affronter. Son idéal était considéré comme de la lâcheté, il est conscient d'avoir commis une erreur en laissant McKorney prendre autant de pouvoir au sein de Coecaedes. Après avoir perdu de son influence, il s'est tourné vers des caïnites indépendants pour former les Ombres dans le but premier de récolter des informations utilisables sur le plan politique. Mais les actes de McKorney ne lui ont pas laissé le choix, les Ombres sont devenues un groupe d'assassins voué à la destruction des Lunes. Ce travail achevé, il a dissout son groupe.
Ce n'est qu'en 2006, après avoir retrouvé la trace de Martin York et découvert les plans de celui-ci qu'il est revenu à DLC dans le but de reformer les Ombres. Il meurt assassiné sur place avant d'avoir pu contacter le Cercle. Valhya, Angua, Elvira et Iwa trouveront le corps et récupéreront le dernier message de Whitefield.

Wallace McKorney
Créateur des Lunes de Sang, il avait pour vocation première de faire en sorte que les vampires soient les seuls immortels à peupler le nouveau monde. Il a faillit y parvenir, du moins pour Dell of Liberty, d'abord en créant un groupe d'extermination, ensuite plaçant ses infants (Gordon et Gordon) au Cercle, puis en appuyant sa domination en supprimant Constantin d'Algernon, manipulant Théodorus et enfin appuyer ses positions au Cercle en y plaçant Martin York. Sa tentative échoue, il se suicide par peur d'avoir à en répondre devant le Cercle ou de se faire monstrueusement assassiner par les Ombres.

Gordon & Gordon
Deux frères inséparables, infants de McKorney et placés au Cercle par ce dernier. Fidèles à leur mentor, ils ont toujours appuyé les désirs de McKorney sans se poser de questions. Un assassin au service des Ombres, assassinera Norman, puis Norwood sous les ordres de Whitefield.

Martin York
Sans doute l'un des vampires les plus fidèles à la cause de McKorney. Agent d'élite des Lunes de Sang, il a lui-même tué Constantin d'Algernon. Avant d'accéder au Cercle, il dirigeait le groupe de McKorney sur le terrain. Il a vite compris qu'un second groupe était en train de massacrer les Lunes. Incapable de trouver plus que quelques noms et voyant les Gordon mourir avant d'être suivis par le suicide de McKorney, il préfère quitter la ville et sauvegarder le plan de son patron. Pendant des années il a reconstitué une bande de fanatiques aussi bien vampires que lycans ou même humains dans le but de renverser Coecaedes et de mener Noctiluca à la baguette grâce à Kaneo. En 2003, il se réinstalle à DLC au nez et à la barbe de Coecaedes. Connaissant dès lors le fonctionnement des surveillances caïnites, il veut supprimer Whitefield avant que celui-ci ne révèle sa présence. Mais c'est peine perdue, un lycan sous les ordres de Kaneo le devance et réaffiche la demi-lune de sang, révélant le retour du groupe. Pris au dépourvu, il se voit forcé d'accélérer ses plans.

Enid Flanders
Indépendante à l'époque, elle a réuni selon la volonté de Whitefield, un groupe de caïnites chargés d'installer un réseau d'information. Elle a prit l'initiative de mêler des humains et des lycans à ce réseau. Whitefield ne pouvant gérer la direction des Ombres, elle a veillé à ce que l'entier du groupe ne soit jamais découvert. Fidèle au fondateur de Coecaedes, elle a accepté de faire tourner les Ombres en tueurs, distribuant les cibles aux assassins. Quand Whitefield a décidé de quitter le Cercle, elle a accepté de prendre la suite, veillant à ce que les Ombres ne soient citées dans aucune archive de Coecaedes, et poursuivant le travail de son mentor. Son but: surveiller Coecaedes de l'intérieur pour éviter qu'un nouveau groupe pareil à celui de McKorney ne voit le jour. Elle a cru à la disparition des Lunes, jusqu'à-ce qu'un de ses informateurs ne lui signale le retour de Kaneo en ville et qu'on lui envoi le rapport du meurtre de Whitefield.

Iwa Maochui
A l'époque elle travaillait pour Coecaedes en tant qu'agent de sécurité. Elle avait déjà grimpé des échelons dans la hiérarchie mais restait écartée des magouilles des membres du Cercle. Son influence a été bridée pour qu'elle ne puisse pas protéger des Lunes de Sang. Malheureusement une amnésie chronique lui a fait "oublié" certains détails de ce passé. Quand Whitefield a été retrouvé mort, elle a mené son enquête, faisant resurgir certains souvenirs. Déterminée à empêcher un nouveau massacre, elle se bat corps et âme.

Althaziel Hildagoras
Au commencement, il était un agent des Lunes de Sang. Pensant que McKorney cherchait surtout à empêcher les lycans de massacrer Coecaedes, il a suivit les ordres de Martin York, son supérieur direct. Réalisant par la suite les tendances fortement fanatiques de ce dernier, il a préféré retourner sa veste et changer de section, devenant dès lors agent de sécurité. Whitefield préfère ne pas le mêler aux Ombres. Incertain de ce revirement, il fait surveiller Althaziel qui ne peut dès lors qu'être témoin de la chute des Lunes, non sans un certain soulagement... Du moins jusqu'à-ce qu'il apprenne leur retour. Soucieux d'éviter un nouveau carnage, il propose une alliance à Saeve dans le but d'éliminer la menace une bonne fois pour toute.

Elvira Letrange
A priori, elle n'a aucun lien avec le passé des Lunes de Sang, ce qui est le cas. En revanche elle a été convaincue par la cause de York et a accepté de l'aider. Sa position en tant que membre du Cercle lui a permit de confier des informations utiles à York qui n'hésita pas à s'en servir comme il l'entend. Grâce à elle, il a pu reconstituer en bonne partie la liste des Ombres. Seulement la traitrise d'Elvira a été découverte par Iwa...

Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Sparationlr5


Rôles des groupes:

Bloody Moons
(Autres appellations : les Lunes ou encore Lunes Sanglantes.)
Ce groupe, créé à la base par Wallace McKorney, avait pour principale vocation d’exterminer la meute de Noctiluca ainsi que tout vampire pacifiste. Par son utilisation, McKorney projetait de devenir le dirigeant unique de Coecaedes.
Quand Martin York a fuit, il a reprit la tête de ce groupe dans l’optique d’achever le travail de son mentor. Cependant, en plus de la destruction de Noctiluca, il a également cherché à détruire Coecaedes, estimant que les vampires trop pacifistes n’avaient pas leur place. Il désirait la domination absolue de l’espèce caïnite sur le reste du monde.

Le Programme Shadow
(Autre appellation : les Ombres.)
Créé par Enid Flanders sur ordre de James Whitefield, ce groupe ne devait réunir que des personnes indépendantes soucieuses de faire régner l’ordre et, par extension, veiller à protéger le secret de l’existence des immortels. Leur première mission avait été de découvrir l’existence des Lunes et de les exterminer, le tout le plus discrètement possible. Mission partiellement réussie puisque ni McKorney ni York n‘ont jamais soupçonné l’existence de ce groupe.
A l’arrivée des troupes anglaises, les Ombres ont servit d’organisateurs et de diplomates entre Noctiluca et Coecaedes pour exterminer la menace. Leur œuvre faîte, ils ont annoncé leur dissolution. Saeve d’Algernon, qui ne s’était mêlé à eux que dans le but de faire cesser les conflits entre les deux entreprises, se retire du groupe. Enid Flanders est invitée à rejoindre Coeecaedes. Elle prend cependant la liberté, avec l’accord de Whitefield, à maintenir le groupe dans l’optique principale de continuer à protéger le secret de l’existence des immortels. A l’insu de tous, le Programme devient un réseau de surveillance qui veille à ce qu’aucun immortel ne mette en péril la sécurité de tous les autres. Espions souvent assassins, les membres du Programme maintiennent l’ordre dans l’ombre… Jusqu’à la réapparition des Lunes.


Dernière édition par Darklight City le Mer 02 Sep 2009, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Left_bar_bleue100/100Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty_bar_bleue  (100/100)
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret.   Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. EmptyMar 01 Sep 2009, 19:21

Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Hiver2007ae0


Conclusion…
Journal de Shade, 13 novembre 2007


C'est fou ce que le temps passe vite!
Le sentiment de chaos que je ressentais autrefois m'a l'air encore tellement proche... Cela fait un an maintenant. Un an que les Lunes étaient réapparues.
Aaaah, les Lunes de Sang...
C'était leur nom autrefois, quand leurs activités se résumaient à des séries de meurtres au parfum de complot. A cette époque j'aurai juré que Coecaedes allait se faire démolir, que Noctiluca allait être dissoute.
Mais non. Heureusement les Ombres ont sauvé l'honneur. Tout s'était bien terminé la première fois, mais cette fois-ci...

J'aurais parié mon dernier paquet de clopes qu'ils allaient réussir à atteindre leur but, les petits malins! Surtout quand Whitefield, le fondateur de Coecaedes, s'est fait assassiné. Il n'a pas été très intelligent sur ce coup le pauvre bougre! Enfin pour ce que j'en dit... Je l'avais pourtant prévenu, mais les vieux quand ça a une idée en tête, j'vous jure! Enfin bon...

J'avais pas vu ça depuis l'Indépendance Américaine. Des lycans et des vampires qui collaborent, non mais franchement... Où va le monde?? Mais quand un ancien traître propose ses services à la Meute et qu'une caïnite exige qu'on lui rende sa mémoire, on imagine difficilement quelles en seront les conséquences. Cette fois-ci ça aurait dû faire un sacré bordel, mais on a quasiment rien remarqué!
Je fumais simplement une clope dans le quartier abandonné, là où les Lunes avaient récupéré un entrepôt. Je n'ai toujours pas l'âme d'un héros mais je me plais à être le spectateur d'une fin du monde.
Seulement cette fin du monde n'a pas eu lieu. J'en ai pas cru mes yeux! Le fleuron de Noctiluca en action a de quoi faire froid dans le dos, surtout quand ils ont un vampire dans leur rang. Son nom? Je ne m'en rappelle plus. Tout ce que je sais c'est que son petit manège lui a valu une sacrée promotion.

Maggie, ma paumée préférée m'a aussi dit qu'il y avait eu quelque chose à la Mairie. Tout ce que je sais c'est que les flics s'y sont ramenés mais n'ont rien trouvé à part une tache de sang. Tiens d'ailleurs il paraît que quelqu'un a piqué quelque chose dans les archives de ce bâtiment. Des plans paraît-il. J'imagine que York avait voulu achever ce qu'il n'a pas pu faire des siècles plus tôt. Enfin maintenant ce comploteur n'est plus de ce monde et ses sbires... Bonne question! J'imagine que les Ombres ont réglé le problème.
Je les aime bien ces Ombres, elles sont presqu'aussi bien informées que moi sur tout et n'importe quoi. Peut-être devrais-je leur proposer mes services? Ah non, je ne fais pas dans l'assassinat...

Il fait plutôt froid, j'aurais même juré avoir vu un flocon tomber du ciel hier. Enfin, il me faut un paquet de clopes alors... Peut-être que je devrais penser à m'acheter une veste plus chaude cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret.   Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Chapitre: A l'Ombre d'un Secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° La Trame-
Sauter vers: