Darklight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Ordre du Temple [A lire*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
L'Ordre du Temple [A lire*] Left_bar_bleue100/100L'Ordre du Temple [A lire*] Empty_bar_bleue  (100/100)
L'Ordre du Temple [A lire*] Empty
MessageSujet: L'Ordre du Temple [A lire*]   L'Ordre du Temple [A lire*] EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:53

[*] Lecture INDISPENSABLE de la première partie pour tous les membres du Programme Shadow et tous les templiers.

L'Ordre du Temple [A lire*] Templiers

L’ORDRE DU TEMPLE
Première partie


Ce que tout bon citoyen peut savoir...

Les templiers sont un groupe reconnu depuis le début de l’année 2010. Appelés autrefois Franc-maçonnerie, cette organisation a choisi de protéger le monde contre la menace immortelle. Après une opération d’envergure mondiale, ils ont quasiment éradiqué les vampires et les lycans. Suite au crash boursier qui a suivit la disparition de Noctiluca et Coecaedes, ils ont proposé des plans de sauvetage aux entreprises humaines.
Grâce à eux, le taux de criminalité n’a jamais été aussi bas. Les gens peuvent dire qu’ils sont en sécurité. L’influence qu’ils ont eu sur les différentes nations ont permis de résoudre bon nombre de conflits à travers le monde. Ce sont des sauveurs, même si à présent leur contrôle absolu ne paraît plus aussi indispensable qu’il y a quarante ans…


Ce que tout immortel peut savoir...

Les templiers existent depuis le Moyen Âge et sont probablement à l’origine de l’Inquisition. Autrefois, ils avaient traqué et manqué d’exterminer les immortels. Leur fanatisme de l’époque avait permit au monde d’oublier que les vampires et les loups avaient réellement existé.
Pendant plusieurs siècles, ce groupe est resté dormant, imaginant sans doute que les immortels avaient réellement disparu.
En 2010, leur retour a été officialisé. Ils ont probablement dû être aidé par la Franc-maçonnerie qui s’est ensuite jointe à eux sous l’étendard de l’Ordre du Temple.
Depuis mars 2010, ils ont les pleins pouvoirs et ont droit de citer sur tous les actes à échelle mondiale. Ils sont partout. Domaine de la santé, domaines politiques, armées, économie… Ils ont pris le contrôle du monde et traquent sans merci les immortels.


Ce que tout templier et membres du programme Shadow savent obligatoirement...

L’Ordre du Temple existe depuis le Moyen-Age mais n’était à la base créé que pour protéger des humains et non pas pour tuer les immortels. C’est une section spéciale, dirigée par un vampire du nom d’Acheus, qui a commencé à exterminer les vampires et les lycans (ce qui était très probablement justifié à l’époque). Lorsque le roi de France Philippe le Bel et le pape Clément V ont détruit l’Ordre, ils ont laissé la section d’Acheus (chef des templiers chasseurs d’immortel) vivre leur vie.
Pendant les siècles qui ont suivi, les templiers se sont dispersés dans le monde, chacun enseignant aux générations futures ce qu’il savait des immortels. C’est ainsi que sont nés à travers le monde des chasseurs de lycans, de vampire, voire les deux.
Pendant le XVIIIème siècle, les descendants des templiers qui avaient fait fortune se sont réunis pour créer la Franc-maçonnerie, une société secrète dont le but était de s’infiltrer dans les hautes sphères du monde entier pour pouvoir agir quand ils en auraient envie dans le but qu’ils souhaiteraient.
Quand Acheus a entendu parlé de la victoire de Dell of Liberty sur les troupes anglaises, il s’est naturellement intéressé à la région et a découvert l’existence de deux groupes d’immortels majeurs. L’ennui, c’était que ces deux groupes (Noctiluca et Coecaedes) étaient trop bien implantés pour être supprimés sur un coup de tête. Qui plus est, la Franc-maçonnerie n’avait pas à cette époque l’influence nécessaire pour plomber toute une ville du nouveau continent.
En 2009, le tueur en série de DLC, dès 2009 leur offre leur grand retour sur le devant de la scène. Acheus, qui veut lui-même affronter l’assassin est abattu. Le testament qu’il laisse derrière lui donne aux templiers la marche à suivre pour lancer l’extermination des immortels. En 2010, l’O.N.U. donne les pleins pouvoirs aux francs-maçons. Ils revendiquent donc leur appartenance aux templiers. La Franc-maçonnerie disparaît, l’Ordre du Temple est à nouveau d’actualité. En mars 2010, ils organisent le bombardement de DLC, et lancent la Grande Traque. Les immortels vont être chassés à travers le monde entier.
En 2051, ils constatent que les immortels résistent toujours, et que les caïnites et les lycans du monde entier cherchent à rejoindre leurs semblables à DLC. Pire, l’opinion publique commence à jouer en leur défaveur et certains humains veulent protéger les immortels. Certains organismes défient leur autorité toute puissante pour venir en aide aux vampires et aux loups de DLC.
Soucieux de régler le problème, certains templiers se sacrifient et se laissent contaminés pour devenir à leur tour immortels et détruire de l’intérieur les survivants de DLC.
Les templiers réalisent que pour aussi bien réussir à survivre, les immortels ont nécessairement une organisation qui les dirige ou qui du moins les protège. Ils ont entendu parler du programme Shadow.


Fonctionnement hiérarchique...

Si pendant plusieurs siècles, Acheus a été considéré comme le dirigeant officieux des templiers, l'Ordre n'a jamais eu un seul et unique chef. La hiérarchie ne possède que trois niveaux:
- Les haut-templiers: Ils sont quelques dizaines à travers le monde et chacun s'est vu attribué une région sur laquelle "veiller". Un haut-templier est élu par les membres de l'Ordre du secteur où il se trouve. Il peut être déchu de ses fonctions dans le cas d'une erreur ou si il oublie trop les intérêts de l'ordre pour son propre profit.
- Les templiers: Tous sur un pied d'égalité. Ils suivent la volonté de l'Ordre transmise par le haut-templier auquel ils sont rattachés.
- Les aspirants: Repérés par l'Ordre, chaque aspirant est confié à un templier qui a pour charge de le former à la doctrine du Temple. Il devra passer une épreuve pour devenir un templier reconnu par ses pairs.


Dernière édition par Darklight City le Jeu 10 Sep 2009, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
L'Ordre du Temple [A lire*] Left_bar_bleue100/100L'Ordre du Temple [A lire*] Empty_bar_bleue  (100/100)
L'Ordre du Temple [A lire*] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Temple [A lire*]   L'Ordre du Temple [A lire*] EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:56

Deuxième Partie


Chronologie des Templiers

D’après mémoire :

Année 1120 …

Le 23 janvier, suite au Concile de Naplouse, une milice voit le jour. Son rôle est de protéger les pèlerins affluant d’Occident tout le long de leur voyage jusqu’à Jérusalem.


Année 1129 …

Le 13 janvier, le Concile de Troyes redéfini le rôle de la milice, en présence de grands noms de la chrétienté et de quelques laïcs triés sur le volet. L’Ordre du Temple voit finalement le jour le 22 janvier.

Année 1131…

Hugues de Payns, fondateur et Maître de l’Ordre du Temple décide de créer une section d’élite. Reconnus uniquement du pape, ces chevaliers ont pour vocation d’éradiquer les créatures du démon. Vampires, lycans, sorciers et hérétiques de toutes sortes sont les cibles toutes désignées d’un véritable massacre programmé. Acheus de Payns, frère de Hugues, est élu pour diriger cette troupe. Pendant les années qui suivirent, les templiers d’Acheus traqueront et supprimeront systématiquement tout immortel croisant leur route. Ils participeront activement à l’Inquisition.

Année 1136…

Une meute de loups de Jérusalem décide d’agir contre les templiers qui déciment leurs semblables. A plus de vingt, ils invertissent la demeure de Hugues de Payns et le tuent sans sommation. Acheus, fou de rage d’avoir perdu son frère, se montre dès lors plus hargneux et décide de ne plus s’occuper des hérétiques. A partir de cet instant, seuls les immortels seront ses cibles.

Année 1139…

Avant d’avoir pu pleinement accomplir sa vengeance, Acheus de Payns est à son tour la cible d’immortels. Suite à une bataille, il manque de peu de se faire tuer. Conscient qu’à plus de cinquante ans il n’arrivera peut-être pas à assouvir sa vengeance, il décide délibérément de boire le sang d’un vampire. Pour l’Ordre du Temple, il devient un paria. Mais ses hommes le soutiennent, assurant tous qu’il sacrifie son âme pour protéger l’humanité du fléau démoniaque.
Le 29 mars, le pape Innocent II donne de nouvelles libertés à l’Ordre du Temple. Dans une lettre non officielle, il spécifie que la section d’élite dirigée par Acheus possède dorénavant les pleins pouvoirs et n’auront à répondre de leurs actes que devant Dieu.

Année 1145…

Le pape Eugène III offre de sa poche la construction de forteresses placées à des endroits clés à travers toute l’Europe et sur tout le pourtour de la Méditerranée. Il les offre à Acheus dont la petite troupe d’élite s’est muée en armée. Leurs bons et loyaux services envers l’Eglise leur valent bon nombre de louanges, même si le clergé ferme souvent les yeux sur des massacres injustifiés et des actes de torture.

Jusqu’en 1300…

Les relations entre les templiers d’Acheus et les différents Maîtres de l’Ordre qui se sont succédés ont été de plus en plus tendues avec les décennies. En effet, Acheus reprochait aux autres templiers d’avoir oublier leur vocation de protecteurs pour faire des profits financiers. Lui et ses hommes se font appeler dans le dos de l’Ordre les « véritables templiers ». Leur zèle n’est pourtant pas très bien vu. Les immortels sont devenus une espèce en voie d’extinction. Dans certaines régions reculées du monde, les populations ont même oublié qu’un jour, vampires et lycans ont réellement existé.
Le 16 novembre, Acheus et ses hommes décident de ne plus offrir de soutien armé dans des combats qui ne concernent que des êtres humains. Ils jugent leur mission bien trop élevée pour se mêler de petites guerres de territoire. L’Ordre du Temple perd peu à peu la Terre Sainte.

Entre 1306 et 1307…

Philippe le Bel, roi de France et Clément V, pape, se rencontrent régulièrement pour discuter de l’utilité des templiers. Acheus, très bien renseigné, s’invite à l’une de ces entrevues et offre sur un plateau des documents prouvant que l’Ordre du Temple a délibérément perdu des terres dans le but de gagner certaines richesses. Faits réels ou coup monté ? Le mystère restera entier.
Le 14 septembre 1307, Philippe le Bel ordonne à tous ses sénéchaux de se tenir prêts à arrêter les templiers. Acheus et ses hommes offrent leurs services au roi de France.
Le 13 octobre 1307, les templiers sont arrêtés à travers tout le pays. Les autres pays d’Europe finissent par imiter la France. Alors débute le procès des templiers.

Année 1310…

Bien que la plupart des aveux aient été obtenus par la torture, cinquante-quatre templiers périssent sur le bûcher le 12 mai. L’Inquisition se montre particulièrement efficace pour tirer de fausses révélations supplémentaires sur des accords que l’Ordre du Temple aurait passé avec des immortels.
Acheus et ses hommes abandonnent les armes, du moins officiellement. Sous la protection de Philippe le Bel et de Clément V, ils se mêlent à la population et abandonnent la croix rouge, symbole de l’ordre pour ne conserver que les sceaux (le plus souvent des chevalières où deux cavaliers sur un cheval sont gravés) comme signe de reconnaissance.


Jusqu’en 1620…

Sur ordre d’Acheus, les anciens templiers se sont répartis à travers tout le monde connu. Ils avaient pour mission de fonder chacun leur famille, et d’élever leurs enfants dans la haine des créatures immortelles. C’est ainsi que différentes familles de chasseurs sont nées.
Acheus, toujours rattaché au Vatican, s’est vu refusé années après années, le droit de réunir son armée. Peu à peu, prétextant la disparition de l’Ordre du Temple, les papes qui se sont succédés ont récupéré les richesses accumulées par Acheus qui accuse l’Eglise d’oublier sa vocation première de guide spirituelle pour le monde.
Le 18 avril 1620, il déclare avoir perdu la foi et quitte Rome en se félicitant d’avoir dans l’ombre encouragé ses hommes, générations après générations à poursuivre la traque. Il n’existe dès lors quasiment plus d’immortels à travers le monde.
Constatant que la monarchie, puis le clergé finissaient par se conforter dans leurs richesses, Acheus envisagea un plan gigantesque s’étalant sur plusieurs siècles dont la finalité était le contrôle total et parfait du monde.
Mêlés à tous les milieux et toutes les couches sociales, les templiers d’Acheus suivent les directives de leur maître et commencent à créer de petites corporations indépendantes.
Les loges maçonniques voient peu à peu le jour.

Année 1717…

Certaines loges se réunissent à Londres et exposent ainsi la Franc-maçonnerie. De grandes personnalités désirent s’y joindre, mais la sélection est dure. Seuls les meilleurs sont acceptés à travers le monde. Néanmoins, les francs-maçons restent discrets et ne se font connaître que dans les hautes sphères d’Europe pour commencer.
Mais derrière cette société secrète, les templiers (Acheus et les descendants directes de ses hommes) tirent les ficelles.

Année 1779…

Début juin, Benjamin Franklin, co-rédacteur de la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis, et George Washington, chef d’état-major de l’armée continentale, tous deux francs-maçons, transmettent à leur semblables l’étrange légende d’une petite ville du nom de Dell of Liberty où les troupes anglaises auraient été massacrées en une seule nuit. Cette histoire parvient sans peine aux oreilles d’Acheus qui se rend immédiatement sur le sol nouvellement américain.

Novembre 1856…

Les francs-maçons connaissent parfaitement l’existence des vampires et des loups. Néanmoins, les implications politiques et sociales de Noctiluca et Coecaedes les empêchent d’agir contre les immortels. Acheus somme ses templiers parmi les francs-maçons de ne surtout rien tenter pour l’instant.
Hélas, l’après-midi du 5, un groupe de chasseurs appartenant à la Franc-maçonnerie s'est rendu à DLC et assassine le dirigeant de Noctiluca, Roland d’Algernon. Les francs-maçons seront abattus par les lycans de la ville en représaille. Acheus ordonne à ses templiers et à la Franc-maçonnerie de rester à l’écart afin que les immortels ignorent tout des buts réels d’Acheus. Obéissants, ils sauvent les apparences. Noctiluca, comme Coecaedes, croit à l’attaque d’un groupe de chasseurs indépendants et n’imagine pas un instant que les templiers qui ont failli les exterminer autrefois se trouvent derrière tout ça.

De 1929 à 1932…

C’est la crise financière. Les templiers et la Franc-maçonnerie remettent à plus tard leur désir d’extermination des immortels. La stabilité de Noctiluca et Coecaedes protège un minimum les finances jusqu’à la création du New Deal.

Novembre 1963…

Le 22, John Fitzgerald Kennedy est assassiné. C’est Lyndon Baines Johnson, franc-maçon, qui lui succède à la présidence. C’est le 22ème dirigeant d’un pays à la solde de la Franc-maçonnerie. A partir de là, tous les présidents américains sans exceptions seront des membres actifs de la Franc-maçonnerie et donc des templiers. Acheus atteint son but.


Jusqu’en 2000…

La Franc-maçonnerie a infiltré toutes les strates sociales, qu’il s’agisse de politique, d’économie, ou de religions. Acheus a longuement observé cette ville qu’est devenue DarkLight City. Mais les implications politiques et sociales de Noctiluca et de Coecaedes continuent de limiter ses désirs de vengeance. Acheus fulmine mais reste patient. Bientôt l’extermination reprendra…


Dernière édition par Darklight City le Ven 04 Sep 2009, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight City

Botte-popotin en service

Botte-popotin en service
Darklight City


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 10/02/2005

·Fiche Informative·
Race  : Truc Indéfinissable
Activité  : Dieu à temps partiel
Etat de Santé  :
L'Ordre du Temple [A lire*] Left_bar_bleue100/100L'Ordre du Temple [A lire*] Empty_bar_bleue  (100/100)
L'Ordre du Temple [A lire*] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Temple [A lire*]   L'Ordre du Temple [A lire*] EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:56

Année 2007 …

Acheus tente d’infiltrer Noctiluca comme Coecaedes. Mais il remarque assez rapidement que les deux entreprises ne sont pas avares de moyens quand il s’agit d’enquêter sur leurs employés. Il remarque que loups et vampires sont parfaitement capables de collaborer quand il s’agit de protéger leurs arrières. Qui plus est, un autre groupe, les Bloody Moon, sont déjà en première ligne pour essayer de détruire les deux entreprises.
Acheus reste un témoin lointain et décide de rester prudent quand les Bloody Moon se font exterminer. Les deux firmes de DLC sont encore un trop gros poisson pour ses templiers.


Année 2009 …

Une série de meurtres commence à mettre DLC sur le devant de la scène. Acheus pense tenir un déclencheur idéal. Les victimes sont aussi bien des immortels que des humains et tous les cadavres comportent des traces de vampire aussi bien que de lycan, sans compter les preuves ADN qui peuvent venir s’ajouter. Cependant, quelqu’un passe systématiquement avant les templiers pour effacer des preuves. Acheus ne tarde pas à trouver de qui il s’agit : une louve du nom de Sasha Shiroff.
En août, Acheus fait jouer l’influence de ses templiers sur la Franc-maçonnerie et l’Etat. Il obtient un papier officiel lui donnant accès au coffre bancaire de Sasha Shiroff. Il y trouve les documents relatant ses expériences génétiques. Incrédule, il choisi de mener l’enquête seul et dit à ses hommes à travers le monde de se tenir prêt, l’intervention est pour bientôt.
En décembre, Acheux trouve ce qu’il cherche. La nuit du 12 au 13, il affronte la créature de Sasha, un dénommé Aspharr Naïlo. Malgré les siècles, Acheus n’est pas à la hauteur. Ses templiers récupéreront son corps par la voie officielle la semaine qui suit. Ils ouvrent le testament de leur défunt maître. Cependant, par convictions personnelles, ils décident de ne pas intervenir avant la fin des fêtes. Que les immortels jubilent, 2010 verra naître la Grande Traque.


Année 2010…

Toutes les informations et preuves accumulées par la Franc-maçonnerie et les templiers sont fournies aux média. Dès la première semaine de janvier, les chaines de télévision, de radio et les journaux du monde entier parlent de l’existence des immortels. Internet sature de suspicions paranoïaques, d’accusation. Dans les grandes villes du monde entier, une paranoïa s’installe. Les humains qui ont connaissance de faits étranges chez leurs semblables les dénoncent systématiquement. Les polices du monde entier sont débordées, les gouvernements qui ne l’ont pas encore faits déclarent la loi martiale. En février, les armées prennent le contrôle des services de police.

Fin février, la Franc-maçonnerie fait savoir à tous ses membres qu’elle change de nom. Les francs-maçons n’existent plus. Tous deviennent des templiers.

Début mars, l’Organisation des Nations-Unies donne les pleins pouvoirs aux templiers. Chaque membre de ce nouvel Ordre du Temple possède un droit hiérarchique total. Un templier peut dès lors donner des ordres aux plus hauts gradés de l’armée, toute nation confondue. Il peut accéder aux documents qu’il désire, quand il le désire, et n’est pas tenu de rendre des comptes à qui que ce soit hormis ses frères d’armes.

Le 10 mars, les templiers gèlent les comptes de Noctiluca et Coecaedes. L’opinion publique les soutient dans leur « combat contre la menace immortelle ». Une crise financière s’en suit tout naturellement, attisant d’autant plus la haine des humains envers les vampires et les lycans.

Le 25 mars, l’armée américaine, sur ordre des templiers et avec le soutien de l’organisation mondiale de la santé, bloque toutes les sorties de la ville de DLC. Une évacuation massive de la population humaine débute. Les mortels sont transportés dans d’autres villes. Les vampires et les loups qui tentent de passer sont systématiquement abattus. Les templiers semblent posséder des moyens efficaces et infaillibles pour repérer des immortels dans une foule d’humains. Cette évacuation record se termine vers minuit.

Le 26 mars, à l’aube, l’armée américaine bombarde DLC. Les sièges de Noctiluca et Coecaedes sont détruits, les immortels survivants emprisonnés dans les ruines de leur ville.

Le 3 avril, les templiers donnent des directives précises concernant les immortels. A travers le monde entier, chaque vampire et chaque lycan doit être arrêté. Ceux qui s’opposent doivent être abattus. C’est le commencement de la Grande Traque.



Année 2026…

DLC est une ville isolée, sous surveillance perpétuelle. Sur conseil des templiers, l’armée a établi une base définitive qui empiète sur une partie des quartiers externes de la ville.
L’économie s’est relancée un peu partout. Les immortels étant systématiquement arrêtés ou abattus, leurs biens et leurs économies sont redistribués par les différents gouvernements.
Les templiers ont ouverts des laboratoires à travers le monde. Les immortels arrêtés servent de cobaye pour des recherches scientifiques aussi diverses que perverses.

Année 2038…

Les rafles se multiplient à DLC pour tenter d’abattre un maximum d’immortels. Malheureusement ceux-ci sont étrangement tenaces. Les templiers soupçonnent sans mal qu’un organisme au sein même de DLC dirige et protège les immortels. Des vampires et des lycans du monde entier commencent à rejoindre les survivants de DLC sans que les templiers n’arrivent à l’empêcher. Il semblerait que des passeurs aident les fuyards à trouver asile dans leur ville. Un peu partout dans le monde, des immortels arrêtés trouvent un moyen de s’évader pour rejoindre la ville. Le combat risque de s’éterniser. Mais après tout, les templiers ne sont pas à un siècle près.


Année 2043…

Les templiers renoncent à utiliser la bombe atomique sur le sol américain pour éradiquer les immortels. Les retombées seraient trop importantes. Un peu partout dans le monde des organismes commencent à s’opposer à la Grande Traque. Amnesty International intervient en faveur des loups et des vampires, prétextant qu’il faut considérer les immortels comme de simples malades et non comme une menace.
L’opinion publique s’oppose aux actions agressives des templiers. Amnesty international exige que le largage de nourriture sur DLC devienne légal. Ils obtiennent gain de cause, mais l’armée continue de ralentir les aides.

Année 2051…

Les templiers ne renonceront pas. Il est cependant clair que la voie du contrôle n’était qu’un premier pas. Ils devront détruire les immortels de l’intérieur. Certains templiers d’élite acceptent d’être contaminé par du sang vampire ou lycan et infiltrent la ville.
Un de leurs contacts leur a parlé d’un certain Programme Shadow qui coordonnerait la survie.








Légende:

Deuxième Chapitre
Troisième Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Temple [A lire*] Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Temple [A lire*]   L'Ordre du Temple [A lire*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Temple [A lire*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologies [A lire!]
» Lexique [A lire! ]
» Le Programme Shadow [A lire*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight City :: † Avant de jouer... † :: Encyclopédie :: ° Les Clans-
Sauter vers: